[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Après le chemin de fer et craps, vidéo poker vous offre certaines des meilleures chances dans la brique et le mortier de casino, si vous pariez sur les choses. Il combine un peu de l'excitation d'une machine à sous avec un peu de l'excitation d'un jeu de table, tout en se précipitant pas vous de jouer. C'est pourquoi la raison pour laquelle beaucoup de joueurs de poker professionnels utilisent la vidéo comme moyen de divertissement entre les exigences de chemin de fer ou un jeu de poker.

Pour un bon nombre d'années maintenant, le vidéo poker a constamment augmenté en importance dans les maisons de paris. Alors que la plupart des jeux de vidéo poker peuvent peut apparaître comme créneaux, ne vous y trompez pas – ils ne sont pas! Contrairement aux machines à sous vidéo, vidéo poker est une fusion de chance et de talent.

Les cartes sont distribuées de façon irrégulière, comme dans la partie de poker réel. Avantage de la maison est déterminé par le montant qu'elle paie pour les combos différents de réussir mains. Différentes machines n'ont pas les mêmes échéanciers de paiement pour les mains de poker différents, donc soyez sûr de choisir une machine à sous avec un calendrier de paiement utile.

Afin de jouer au poker vidéo avec tout espoir de réussir, vous devez connaître les détails essentiels sur le jeu de poker le 5 Card Draw, qui est au-delà du champ d'application de cet article. Nous supposons que vous possédiez les bases du jeu et la façon dont les différentes mains de poker sont classées.

Pour parier sur une machine de vidéo poker, vous insérez simplement une ou plusieurs pièces de monnaie (normalement jusqu'à un maximum de 5) et appuyez sur le «marché» bouton. 5 cartes sont distribuées à votre disposition sur le moniteur. Vous sélectionnez ceux que vous souhaitez garder en appuyant sur la cale "" bouton situé sous chaque carte.

Vous déprimer alors le «marché» touche une fois encore et vous vous verrez attribuer le nombre de cartes que vous avez décidé de ne pas garder, pour créer votre finition main de cinq cartes. Si vous vous retrouvez avec une combinaison réussie, vous êtes payé selon l'échéancier de paiement.

C'est clair comme ça! Beaucoup de machines de poker électroniques ont un calendrier de paiement qui est 97 ou quatre-vingt-eightpercent.